La dictature économique Européenne

Intervenez sur l'actualité et les chroniques quotidienne.

Modérateur: loulou54

Règles du forum
Pour une bonne lisibilité et mise en page, merci de vérifier si une file à ce sujet n'a pas été au préalable déjà ouverte. L'ouverture d'une nouvelle file ne se fera que si le sujet "d'actualité ou la chronique" est nouvelle, faute de quoi il sera déplacé sans avis dans une file déjà existante par les modérateurs du forum

La dictature économique Européenne

Nouveau messagepar denissto » Ven Oct 21, 2011 09:0 AM

se met en place.................

Si d'aucuns n'ont toujours pas compris que c'est un attentat économique, un coup d'état financier qui est savamment préparé depuis longtemps,qui se joue sous leurs yeux, il y a de fortes chances que le FESF, ou le MES ne réveillent pas plus leurs esprits. Les taxations immobilières en préparation a Bercy ouvriront peut être l'esprit de ceux qui ont regardé la France se vendre a l'encan (GDF, La Poste, les autoroutes..etc), avec cette phrase célèbre de T Jefferson qui savait de quoi il parlait:

« Je pense que les institutions bancaires sont plus dangereuses pour nos libertés que des armées entières prêtes au combat. Si le peuple américain permet un jour que des banques privées contrôlent leur monnaie, les banques et toutes les institutions qui fleuriront autour des banques priveront les gens de toute possession, d’abord par l’inflation, ensuite par la récession, jusqu’au jour où leurs enfants se réveilleront, sans maison et sans toit, sur la terre que leurs parents ont conquis »

Thomas Jefferson (1802)

Le MES… le Mécanisme Européen de Stabilité ou le totalitarisme en route
20 oct

Plusieurs commentaires ont déjà évoqué le MES ou Mécanisme Européen de Stabilité. Plusieurs lecteurs nous ont demandé de publier un court document sur le blog afin de renseigner… Personnellement, 2013 c’est loin ! Beaucoup d’eau va couler sous les ponts d’ici là.

Rudo de Ruijter (chercheur indépendant) – Un nouveau traité européen, dont quasiment personne n’a entendu parler? Effectivement. C’est un traité qui concerne tous les pays de la zone euro. Et ce n’est pas par hasard, que dans la plupart des pays concernés aucune information ne circule sur ce traité. C’est qu’il est très dangereux pour les citoyens! Vous n’étiez pas censé de l’apprendre avant que les choses soient définitives.

Ce traité établit une nouvelle administration européenne, appelée Mécanisme Européen de Stabilité (MES). Ne le confondez pas avec ses prédécesseurs, les fonds de secours européens MESF et FSFE, dont on entend beaucoup parler dans les journaux télévisés ces jours-ci!!! La FSFE a le compteur à 440 milliards d’euros pour le moment. C’est 1320 euro par euro-citoyen.

Le MES remplacera ces deux-là et aura autorité de vider les Caisses d’État quand elle veut et aussi souvent qu’elle veut. Le MES sera sans limite! Le Conseil du MES sera composé des 17 Ministres de Finances, qui en deviendront les Gouverneurs. C’est eux qui prendront les décisions. Les parlements nationaux n’auront rien à dire sur ce MES, ni sur ses Gouverneurs, qui bénéficieront d’une immunité à l’extrême (comme d’ailleurs tous les gens qui y travailleront.)

Jusqu’à ce jour Bruxelles n’a rendu public qu’unseulexemplaire du traité. En anglais! (96,5% de la population de la zone euro parlent d’autres langues!)

TREATY ESTABLISHING THE EUROPEAN STABILITYMECHANISM (ESM)

http://consilium.europa.eu/media/121679 ... y%20en.pdf

Il a été signé le 11 juillet 2011. Curieusement, aucun journal Français ou international n’y a consacré un titre. Le traité deviendra définitif après ratification par les parlements nationaux. Habituellement de telles ratifications sont une simple formalité. Il est peu probable que les parlementaires aient déjà compris que le texte signifie la fin du pouvoir suprême du parlement, celui de décider du budget. Et lorsque les Caisses seront vides, nous aussi on devra se serrer la ceinture de plus en plus pour sauver l’euro et les banques.

Bruxelles veut que les Parlements de la zone euro donnent leur accord avant le 31 décembre 2011.

Si l’on agit vite, on peut encore alerter l’opinion publique et tenter d’empêcher cette ratification.

Voir aussi : http://www.mondialisation.ca/index.php? ... &aid=27073

Bien évidemment, les guignols étiquettés des partis THESE et ANTITHESE qui se présenteront aux prochaines élections présidentielles ont le même programme sur ce point. « La vie confortable est un bien précieux qui vaut les milles trahisons », nous disait récemment un politicien lecteur..
denissto
Administrateur
Administrateur

Re: La dictature économique Européenne

Nouveau messagepar Silverman » Sam Oct 22, 2011 13:0 PM

C'est pas faux!

Image
Silverman

Retourner vers Actualités et chroniques